Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clins
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Pas là.

Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Empty
MessageSujet: Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]   Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:50

Bon voilà, comme je l'ai dit, je vais lancer mon prologue maintenant, ouai, par contre, je sais, c'est un peu long, mais quand je fais quelque chose, je le fais à fond, bref, let's go.


MEMOIRES
Prologue



" Du temps des héros, des contes et légendes, ce trouvait différents clans, certains étaient dotés d'artisans de renoms, de puissants bûcherons, de fiers guerriers, combattant ou travaillant pour diverses richesses, ou simplement pour la gloire et la reconnaissance d'autrui..
Mais parmis tout ces clans, l'un était d'une cruauté sans nom, ils pillaient, tuaient, torturaient, ces personnages infâmes ce nommait bandits... bandits du clan des roublards... "



- Voilà, c'est fini pour ce soir, il te faut te reposer maintenant, fils..

Lentement, mes yeux se fermèrent, de mes pensées jaillissaient déjà de multiples rêves, je fini par m'endormir..


- Il est l'heure de ce lever, fils. Une dure journée nous attend à la ferme.


Un soleil puissant et éclatant ce dévoilais, une bonne journée, comme on les aimes.
Je vivais dans un village nommé Yggdwelliss, connu pour ses artisans, bûcherons et paysans, des maitres de la nature.. une petite bourgade de sadida, où il faisait bon vivre, mais pourtant, dont la position, elle, était inconnue..


J'arrivais à ma seizieme année, ce jour là, je travaillais à la ferme avec mon père, je m'occupais de nourrir les bouftous et bouftons, quand à mon père, lui, s'occupait de l'entretien du champ.

Début d'après midi, quelques nuages pointes à l'horizon, avec une si belle matinée, peu de chance qu'il pleuve.. Cela dit, ce ne serais pas préférable, avec la préparation de la fête du sanglier qui tombe demain.. Ces bêtes là n'aiment pas vraiment la pluie..


Au fur et à mesure que le travail journalier de la ferme avance, le ciel lui, s'assombrit, des couleurs grisâtres, donnant dans une noirceur sombre par endroits..
Presque d'un coup, il commence à pleuvoir, une pluie glacée, frissonnante, porteuse de mauvais présages selon les villageois..


- On arrête pour aujourd'hui fils, rentre les bêtes, et retournons à la maison.


Je suivis les ordres de mon père, et nous rentrâmes chez nous.

Sur le chemin, mon père m'avait dit de rejoindre la maison en premier, qu'il avait encore une chose à faire.. j'étais curieux, vraiment... Une petite voix me suggérais de rentrer, mais j'ai suivi mon père au bout du compte.
Il était là, presque méconnaissable dans l'ombre du bois.. Je distinguais une autre personne, ils discutaient ensemble, mais le vent et la pluie brumait leurs voix... Seules quelques phrases ont atteint mes oreilles...


" C'est décidé. Tout ce passera... Ce soir "

Je ne comprenais rien.. je ne voulais pas comprendre, je suis repartis en direction de la maison.. Une fois rentré, il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée de mon père.

La nuit commençait à tomber, au travers d'un hublot de la maison, j'apercevais de fines gouttelettes tombées tels des lames de rasoirs, s'enfonçant dans un sol boueux.

Un cri. La pluie s'arrêta net, comme si, elle aussi, avait été effrayée par ce hurlement aigüe.. La voix d'une femme, assurément.


De ce que je me souviens, mon père venais de passer la porte à ce moment, le corps encore trempé par la pluie, avec un visage que je n'avais jamais vu.. Un visage.. effrayant.
Je le trouvais bizarre ces jours-ci, quelque peu.. distant.. Vraiment, je comprenais de moins en moins ce qu'il ce passait..


- Fils, reste là, je vais voir ce qui ce passe.

Je le regardais partir, il était de dos, un bâton à la main, qu'il avait lui même taillé dans un arbre vieux de milles ans, un corps grand, fort et puissant, qui s'engloutissait dans la pénombre.

Après plusieurs minutes, je m'étais risqué à jeter un oeil à travers la fenêtre, tout en tendant l'oreille, tout mes sens étaient au qui-vive..
Un bruit sourd ce fait entendre.. le fer d'une dizaine de chaînes retenti.. des dagues aiguisées ce profilent dans l'ombre..
Effrayé, je suis sorti par derrière, je m'enfuyais, le plus vite possible, je ne devais pas m'arrêter, jamais, je n'aurais jamais du m'arrêter.. jamais.

Maintenant, je me souviens clairement, c'est à ce moment là, que je le vis, que je compris enfin... dans son costume de bandit, de bandit du célèbre clan des Roublards..
Son sourire est terrible.. j'en tremble, je suis perdu.. Est-ce la fin qui m'est dû ?..

Tout à coup, je me sens tombé, déstabilisé, je m'écroule.. m'aurait-on frappé ? Il fait noir.. je me sens.. faible.. j'ai.. mal.




Pffiuu, c'étais... palpitant tout ça =O..
Bon ben j'éspère que ça vous plaira hein, la suite viendra quand j'aurais un peu de temps ( Ben, ouai, c'étais que le prologue hein =p, le début de tout ).

Bon ben, lisez, et.. appréciez x) ? Bonne lecture =p.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]   Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Sérieux mec, j'ai adoré Wink
J'ai eu des frissons et tout et tout !Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Anti-Foux
Aspirant
Aspirant
Anti-Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la file d'attente -.-'

Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]   Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:35

Super tout ca Very Happy
J'attend la suite comme surement tout ceux qui l'on luent
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]   Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:00

Je pense que l'on va faire un topic pour commenté et un topic ou il mettra la suite et tout =d
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]   Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de Clins ;o [ En avant première, plagia interdit. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clins] Un sadida pas comme les autres.
» [A lire avant de poster]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Forum Role Play-
Sauter vers: