Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rickain
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

Bonjours je vai tout d'abord parler de moi IRL. Je m'appel Jessy ( je precise je suis un garçon beaucoup se trompe Razz ) j'ai 15 ans. Je vien de reprendre dofus y a une semaine j'ai commenser a jouer a dofus y a 3 ans environ je suis de retour et pour de bon Smile . Avent que je stop dofus j'etait sur jiva avec iop 144 et cra 153 que j'ai toujours mais que je ne joue pu.

Maintenan je vai parler de moi IG je suis un eca terre stuff full sagesse jusqu'a mon lvl 80 (si vous voulez savoir plus IG demander moi Smile )

J'aimerai vous rejoindre pour etre dans une guilde sympatique dynamique , vous etre utile aidez a drop xp ou autre.

Je tien a preciser c'est ma premiere candidature et que je suis super nul en RP.


Jespere vous intergrer sa me ferai plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

Candidature pas fameuse, néanmoins on a parlé IG et tu es sympa donc pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

je trouve que t'as condidature n'es pas assez complete donc pour le moment je resterais neutre , fais moi changé d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
rickain
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: comment aussi   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

Dit moi comment te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:36

Déjà essaie le rp "qui ne tente rein n'as rien" ensuite dans ton irl je pense que tu aurais pu mettre ce que tu aime faire etc ... et dans le ig je ne vois pas de point que tu pourais rajouter .

donc voila j'espere que j'ai eté claire su ce sujet mais je ne suis pas contre je suis juste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

Candidature très très faible .. =x

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Soul-shield
Sentinelle
Sentinelle
Soul-shield


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

xD je crois que j'ai fait un donjon incarnam avec toi enfin ton nom me diot quelque chose meme si cnadidature tes tres tres faible, je te donne un petit pour car t'as l'air motivé et pour ne pas te mentir je pense que dans cette guilde sa manque de personne connecté
Revenir en haut Aller en bas
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

serieux je trouve qu'il ne faut pas recruter "juste parceque pas beaucoups de personne ce co dans la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Soul-shield
Sentinelle
Sentinelle
Soul-shield


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

oui bah si il est sipa et qu'il est assez souvent co moi sa me va .. (bon j'avoue t'as pas tord , maais en ce moment c'est ce qui m'importe)
Revenir en haut Aller en bas
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

Donc en suivant ton point de vu il faudrai areter les recrutement sur forum et recruter a tour de bras en canal recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:39

Bon on va te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
rickain
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

Sa me fait plaizir d'etre accepter Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]   Rickain veu vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickain veu vous rejoindre :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tom (Accepté)
» Recrutement Hunterget (Accepté)
» recrutement Krakess (Accepté)
» Recrutement Sorock (Accepté)
» Recrutement bedodouw ! :d (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: La guilde. :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: