Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron   Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:59

Bon il fallait bien que quelqu'un raconte cette soirée éclatante qu'on a passer avec Cafrere, Nikitta, Antholink et Master-Link. Néanmoins je risque d'oublier quelques détails d'aventure dans ce résumé vu que sa date d'au moins une semaine et vu ma mémoire de pichon bin voila xD

Bref après s'être procuré toutes les clefs nécessaire nous entrâmes (han sa fait classe le passé simple) dans le fameux et redoutable donjon forgeron. Certain était venu pour son fabuleux trésor d'autre pour cette unique capacité qu'est apprendre à saluer et quelqu'un encore été venu parce qu'il savait pas quoi faire d'autre il faut être clair. On était en gros une jolie troupe d'aventurier disons, très hétérogène. En effet pour résumé on avais deux disciple de Feca la protectrice qui bouriné plus comme des iop que de protéger ces allié, une vieille qui ma foi ne fallait pas énerver sous peine de méchamment se faire punir (si si je blague pas O.o). On avais également un alcoolot qui trouvé un malin plaisir (et surtout quelque excitation malsaine a mon avis) à nous porter et nous jeter je ne sais ou. Et enfin en toute modestie il y avais mwa surement le seul membre raisonnable du groupe *sifflote* (nan nan me taper pas >.<).

Enfin imaginer ce que tout ces zigotos mis ensemble dans l'entre maudite des mineur, forgeron boulanger et bandit tous sombre (souvent dépressif d'ailleurs). Tout cela donne une superbe soirée dont j'ai malheureusement oublié la plupart des délires ormis le fait qu'on a bien rit de notre compagnon du troisième âge avec ces bug d'application à la noix mais aussi de notre panda préférer qui nous aider à faire la course en nous jetant =p

En conclusion je dois dire que ce genre de petit donjon on devrait en faire plus souvent même si personne n'en a l'utilité c'est bien sympa et on se marre bien aussi j'adorerai le refaire personnellement =)
Je n'ai malheureusement pas eu le réflex de prendre quelque screen il va falloir vous en passer pour cette sortie :s

Bon il se fait tard je ne sais plus quoi dire, aussi ce qui veulent rajouter quelque commentaire bin vous en priver pas surtout xD

Aller bonne nuit les Fly and dreamien à une prochaine pour un nouvelle épisode des aventure de la guilde =p

(Oula sa part en vrille total omg x) )
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron   Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:20

Waouh je regrette de ne pas être venu.
Enfin si j'aurais été là ça aurais tout cassé, TP + glyphe et c'est fini quoi.
Au pire j'aurais pu prendre un de mes personnages plus bas lvl :O
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron   Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:09

Je trouve que tu as bien resumé , je n'airais pas fais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron   Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan sortie n°1 - Donjon forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de donjon
» Donjon Blop==> Multi ;)
» Un ptit donjon gelax
» /!\ Organisation de sortie, exemple /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Sortie en guilde :: Bilan des sorties-
Sauter vers: