Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ammortu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammortu
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature d'Ammortu. Empty
MessageSujet: Candidature d'Ammortu.   Candidature d'Ammortu. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

Partie RP :
"Il était une époque, bien avant les dofus, où tout le monde vivait bien sur le monde des douze, la paix régnait, il n'y avait aucune armée, ce monde était pur. C'était le cas pour un couple de deux sadidas vivant dans une petite maison de campagne au nord de l'île flottante nommée Incarnam. Bishiki, l'homme, combattant fier et un peu âgé, et Aknab, la femme, jeune sadida qui avait été forcée de se marier avec le "rustre" comme elle l'appelait. En effet, ce sadida n'avait reçu aucune éducation, il ne savait parler que quelques mots de sa propre langue, on dit même qu'il aurait tué ses parents lorqu'il eut 8 ans.

Quelques années plus tard, lorsque la guerre éclata sur le monde des douze, Aknab était enceinte de son deuxième enfant, le premier étant mort à la guerre. Elle allait accoucher dans sa nouvelle maison d'astrub, sous les cris des guerriers mercenaires perdant la vie."


"-Enfant, enfant ! Bientôt enfant ! hurlait Bishiki sous le bruit sourd des combats à l'extérieur
-Pauvre petit sadida, mais dans quel monde va-t'il vivre ! pleurait Aknab
-Enfant, enfant ! Toi faire effort, enfant bientôt à nous, dépêche-toi !!
-Aaaah, Bishiki tu ne vois pas que je fais ce que je peux ?!
-Pousser, toi pousser, sinon moi obligé d'ouvrir ventre de toi !!
-Mais que racontes-tu ?!!! hurla-t'elle, le bruit étant de plus en plus insoutenable
-Moiiiiii !!! Ouvrir !!!! ventre de toiiiii !!! cria Bishiki en brandissant son épée

Tandis que l'enfant venait à la vie, trois guerriers sram entrèrent et hurlèrent comme des barbares, tout le monde criait dans la maison, tout le monde sauf Bishiki, qui mit un certain temps à réagir, et quand il comprit enfant qu'il était en danger de mort, il tonna en déformant les mots : Aaaa moooorrt touuuu..
Il ne put pas finir son "A mort toi" car sa tête fut tranchée avant la fin du "toi", Aknab, elle fut emprisonnée, mais avant, elle baptisa son bébé "Ammortu" en hommage à Bishiki qu'elle détéstait, mais à qui elle devait du respect, étant donné qu'il avait tenté de lui sauver la vie."



Voilà, c'était la première fois que je faisais du RP, j'éspère que ça vous plaira. =)


Partie IRL:



J'ai décidé de me présenter IRL en premier, car je pense aussi que Dofus est, et doit rester un jeu.

Donc pour résumer brièvement qui je suis, je dirai que je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, J'aime le sport (surtout le tennis), les sorties entre amis, la lecture, l'écriture, la musique, les MMORPG et je déteste le language sms^^
J'ai commencé Dofus il y a environ un an, mais je me suis rendu compte au bout de quelques mois, que je jouais toujours seul, c'est limite si je ne m'ennuyais pas devant l'ordi, pourtant je continuais de jouer, alors je suis venu sur Raval pour me faire des amis IG et partager des choses ensemble dans le jeu.
Après avoir regardé plusieurs guildes dont le but était d'xp, d'xp en encore d'xp, lvl 140 requis...ça m'a énervé.

Partie IG :


Nous y voilà^^
Donc, comme je l'ai dit dans la partie RP, mon sadida se nomme Ammortu, il est lvl 45, et ce que je cherche principalement, et ce qui m'a manqué durant 1 an dans ce jeu, c'est l'ambiance, la bonne entente, tout types de sorties etc. C'est donc après avoir lu votre charte que j'ai trouvé attirante par rapport aux autres que j'ai trouvé intéressant de poster ma candidature pour rejoindre enfin une guilde que je trouve bien faite =)


En vous remerciant de lire cette candidature et en espérant une réponse positive, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Candidature d'Ammortu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ammortu.   Candidature d'Ammortu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:53

Je suis désolé la guilde était morte quand tu as posté..
On va tenté de la refaire vivre, n'hésites pas à me mp IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
 
Candidature d'Ammortu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: La guilde. :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: