Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Héhé toussa pour dire que je roxx

Aller en bas 
+3
Anti-Foux
Tek'
Feca-Link
7 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:02

Héhé toussa pour dire que je roxx Img-000212c1ci6
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:11

lol t'es une star link !! :d Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Foux
Aspirant
Aspirant
Anti-Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la file d'attente -.-'

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:42

Fait gaffe au paparazi quand tu prend ta douche maintenant =D
65% powa!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-deymio
Nouveau
Nouveau
Seigneur-deymio


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : 5,7

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: ...   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:47

Je suis pas payday :° et de toute façon sans être payday feca-link et moi c'est une grande histoire d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:14

zomfg ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44

Vais lui piquer la vedette alors sunny

Quoique non, une demie portion de xelor, je te la laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorock
Nouveau
Nouveau
Sorock


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:44

Euh ... Moi chuis un tout 'tit payday si vous voulez drunken donc si vous recherchez une relation sérieuse... Ah non je me suis trompe je suis pas gay Razz Desole de t'avoir donne de faux espoires Link santa
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

Juste parce que j'ai la flemme de créer un new sujet et que mwa aussi j'veut montrer ma roxance en récolte de trèfle :°

Héhé toussa pour dire que je roxx Trflewo0.th

J'suis passer du lvl 64 alchi a 68 avec toussa rien qu'en cueillant des trèfles hein, chaques trèfles raportant 20k en faisant une popo rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:41

Bouh le nooob Razz

10 000 trèfles c'est ce que je cueille en 2 h ^^ (ça sert d'avoir beaucoup de pods)

20k la potion de rappel? c'est de l'arnaque U.u perso je fais des potions raide boule à 1000k/u ^^ là ça devient interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Omg tu t'es fais pown bastien là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:36

Je sais bien que c'est pas énorme quand on a un metier lvl 100, mais mwa jsuis que 6x en attendant après je sais aussi que tes dans l'exageration pour 10 000trèfle en 2h j'avais un iop paysans 100 en 2h j'faisait pas 10 000 blé enfin, c'est pas mon reccord non plus xD

Par contre me lancer dans les raide boule sa peut être interressant j'vais m'pencher la d'sus.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

euh non j'exagère pas. Si ya pas d'affreux voleurs de trefles je les ai les 10 000... à une moyenne de 20 ça en fait à peu près 500 à couper et ça va très vite ^^

bon je te l'accorde , peut être 2h30 mais pas beaucoup plus...

Je le sais car à une époque très ancienne les trèfles se vendaient à 5k/u aux pnj ^^ donc ça me faisait pas mal d'argent de poche =p Je me prenais une heure par jour pour en cueillir 4000/5000
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Après reflexion ta ptet raison sa fait longtemp que j'ai pas farm une ressource avec un metier lvl 100 :°

En tout cas si ta 2-3 tuyaux que tu veut bien faire partager pour rentabiliser le metier d'alchi jsuis preneur =p
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:34

le métier d'alchi est rentable de base car il est indépendant contrairement aux boulangers qui comptent sur les paysans.

Ca fait très longtemps maintenant que j'ai monté mon métier (3 ans) et comme j'ai rarement crafté pour gagner de l'argent (je donnais toutes mes potions) bah je sais pas trop...

les plus rentables restent les potions de bonta et de rappel. La potion raide boule est particulièrement rentable aussi si tu connais les bons coin à edelweiss et orchidées. Je pourrai t'en montrer mais faut pas l'ebruiter Wink

De plus je peux me permettre de faire beaucoup de potions raide boule parce qu'a force de monter des bouloutes, j'avais près de 10 000 baves bouftou pour faire les potions de vieillesse.

pour le moment c'est tout, le reste c'est nul :/ On attend toujours la possibilité de craft des poudres d'eni. *s'imagine en train de réduire clov en poudre* niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé toussa pour dire que je roxx Empty
MessageSujet: Re: Héhé toussa pour dire que je roxx   Héhé toussa pour dire que je roxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé toussa pour dire que je roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé :°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Musée des screens-
Sauter vers: