Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, moi, moi oui c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Moi, moi, moi oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi oui c'est moi.   Moi, moi, moi oui c'est moi. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:04

J'me présente s'toire de.

IRL

Je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Eu...je suis en 2nd électrotechnique et tout et tout.
J'aime plein de truc ==>
-Dofus
-Ssbm
-Les filles
-Les filles²
-Eu les amis
-Mangé des trucs bon
-Offrir des trucs inutile et claqué ma tune pour rien.
-Dire de la merde et rigolé xD

Eu donc oui je joue aussi à ssbm (super smash bros mêlée) un jeu de combat assez connu. Je joue pour la compétition j'ai un niveau assez bon (Lolz) et tout et tout :p Je fais beaucoup de rencontre Irl grâce à ce jeu et ça me permet d'allay un peu partout dans la france (j'ai pas encore trop trop participé à des tournois et smashfest (smashfest c'est des fêtes organisé par des joueurs ou on fais que joué et tout s'trop bien) mais ça commence à venir) ! J'ai d'ailleurs rencontré Bastien (Clov) Irl grâce à ça. 150 euros de train pour venir joué 2 jours chez moi lolilol. Toujours choqué xD

Eu sinon je roxx quand même :'o

Ig

Eu bah ça fais genre 3 ans j'crois que je joue à dofus. J'ai monté pas mal de perso pas trop Haut Lvl vu que j'ai passé mon temps à glandé et aidé les gens lolz.
J'ai donc mon Feca lvl 139 full céré et tout et tout qui roxx et que personne le bat \o/
J'ai monté un xelor 108 j'crois en une semaine (preuve tussa pour ceux qui veulent *se vente*)
Panda lvl 100 que j'ai pas vraiment monté seule
Et plein d'autres perso en dessous du lvl 100 x)
Chui marié 'vec Alicia (Geleena) depuis peu de temps. J'ai donc du divorcé vec mon ancienne femme qui joué plus quoi (Feca-Divine pour ceux qui l'a connaisse :p)
Eu vlà j'aime aussi claqué ma tune pour rien IG et j'aime tapé tekram parce qu'on dirais un mob et parce que cay un gayzou x)
Vlà fleme de faire un long pavet j'raconterais histoire rp un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Moi, moi, moi oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi oui c'est moi.   Moi, moi, moi oui c'est moi. Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:17

S'toi l'gaysou Surprised Surprised Surprised ! Et j'attend TOUJOURS pour les signature !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Moi, moi, moi oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi oui c'est moi.   Moi, moi, moi oui c'est moi. Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:19

Roo. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi, moi, moi oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi oui c'est moi.   Moi, moi, moi oui c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi oui c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: La guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: