Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signalez vos absences ici

Aller en bas 
+4
Soul-shield
Tek'
Feca-Link
Samus
8 participants
AuteurMessage
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Salut les F&D

Je vous annonce que, déjà que je n'étais pas très présent ces derniers jours, je serai encore moins présent ces prochains jours/semaines.

La raison est bien entendu une masse de travail importante, une recherche de stage et des candidatures pour mes poursuites d'étude. Tout un programme qui va m'empêcher d'avoir un peu de temps pour dofus.

Je passerai tout de même régulièrement sur le forum histoire de me tenir au courant des évolutions donc je compte sur vous pour me donner un minimum de lecture =p
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:06

Oki oki Smile
Moi je suis peu présent sur dofus c'est temps ci pour cause d'entrainement à ssbm \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:06

Pour ma pars, je vien juste de rentré de mon sejour au ski ! Et les vac's c'est bientot non ? :d

Je vais pouvoir joué a dofus et ne tinquiette pas link', la guilde va partir tout d'un coup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:44

Owi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Soul-shield
Sentinelle
Sentinelle
Soul-shield


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

Salut suite a la tempete dans les landes j'ai pas d'electricité donc ne vous étonner pas si je suis pas connecté la je parle de chez un pote et oui geleena tu va avoir beaucoup de vacances lol! a tres bientot peut etre ce soir j'attend toujours l'electricité ...
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:51

J'retourne geeké un coup sur wow donc demain j'me repaie un tit abonnement de un mois je serais donc un peu moins présent sur dofus.
Je m'ennui vraiment trop sur dofus ces temps ci j'passe ma vie à rien foutre donc j'retourne un coup sur wow et pi s'too.
Je passerais bien sur sur le forum...
Je reviendrais quand j'aurais à nouveau des objectifs dans dofus parce que là serieusement, j'en ai plus =d
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:08

Me faire un enfant !! xD

J'te demande juste que tu ne nous abandonne pas Wink.

(déjà pas mal de pote qui on quitter dofus pour wow..).
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

C'est nul wow j'abandonnerais pas dofus pour ça.
C'est juste en attendant ce week ou un truc du genre parce que là j'ai vraiment rien à foutre sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

Feca-Link a écrit:
J'retourne geeké un coup sur wow donc demain j'me repaie un tit abonnement de un mois je serais donc un peu moins présent sur dofus.
Je m'ennui vraiment trop sur dofus ces temps ci j'passe ma vie à rien foutre donc j'retourne un coup sur wow et pi s'too.
Je passerais bien sur sur le forum...
Je reviendrais quand j'aurais à nouveau des objectifs dans dofus parce que là serieusement, j'en ai plus =d

Lol et gérer ta guilde?

Ya toujours à faire, à relancer et à dynamiser =p
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

Je l'a gère via le forum.
Jamais personne de co ig à part une ou deux personnes.. (en guilde hein)
Pi quand je joue c'est que 'vec ma femme et en ce moment elle va moins se co, c'est la principale raison de mon "départ".
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

waip' bah c'est vraiment nul wow trop long de reroll xD
Passé une soirée à faire les quêtes pour up 10 l'naab \o/
Donc j'vais surment reprendre mon ancien perso mais flemme donc je sais pas quoi faire =d
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Vu que j'ai rien à faire dans dofus j'ai commancé à monté tailleur sur le serveur héroique xD
Alors si quelqu'un joue vite fais dessus et à besoin d'un tailleur je suis là x)

Je suis déjà lvl 43 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

Bonjours c'et temps si je vais plus trop jouer (trop de cours/brevet etc) je serai la au vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Foux
Aspirant
Aspirant
Anti-Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la file d'attente -.-'

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:39

Ben j'ai pas l'air d'etre un chanceux.
Tout d'abord, je tient a justifier ma longue absence (qui n'est pas finit) pas ces 3 raisons:
-J'ai tout d'abord, comme je l'avais preciser dans un ancien post un probleme d'internet a partir de 7h00. Je me connecte donc le plus souvent entre 00h00 et 6h00(jreste pas tout le long xD)
-J'ai un probleme d'engeulade familiale, apres un rendez vous avec mon professeur de mathematique, l'ambiance chez moi est un peu tendu >< Je risque donc d'etre envoyé en pension.
-A ces 2 problemes deja handicapant s'ajoute un debut de fievre. J'espere ne pas passé ma semaine allongé.

Merci a tous ceux qui prendront compte de mon absence... Je n'ai pas abandonner le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

Ow .. :'( Tu va nous manquer et tu nous manque déjà, tu ne pouras même pas passer une peux sur l'fofo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Foux
Aspirant
Aspirant
Anti-Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la file d'attente -.-'

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:28

Je passe tout les jours. Je lis vos messages et j'essaye dans poster quand je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clins
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Pas là.

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

Comme l'as dit Link dans ma candid', je suis absent sur Dodo' pour le moment ( PC owned ), je reprend le boulot le 16 février, donc d'ici fin février, début mars, je pourrais me reprendre une ch'tite tour, ou un portable, à voir, en attendant, j'vais éssayer de passer sur le forum assez régulièrement ( Ne serais-ce que pour actualiser mon RP ), d'ici vendredi je metterais le chapitre 1 : Oubli et Renouveau, puis si j'avance bien, j'entamerais le second chapitre dans la foulée, à voir aussi.

Bref, bizoutes à tous all'.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:12

J'vais migré un coup sur l'nouveau serveur vendredi j'pense.
Enfin j'mennuie vraiment abusé sur raval j'ai rien à faire et tout =O
Mais bon si vous avez un truc à m'proposé genre un dj et tout je serais dispo =d
J'vais pex comme un fou pour être dans l'top 100 xD

Et si des gens veulent venir avec moi sur ce serveur (j'ai proposé à certains d'entre vous m'semble), bah venez et on monte une tite team :p
On pourrait même recréé la guilde sur l'autre serveur et tout et tout =d
Enfin bref déjà faut voir si j'vais y resté ou pas, bien sur j'reste sur raval en même temps =d
Vlà =p
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Antholink
Nouveau
Nouveau
Antholink


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Echirolles (Banlieue Grenobloise)

Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

Saluuut Smile

Bon je post ici pour vous dire qu'à partir de demain je suis en stage de cuisine pendant deux semaines.
Pendant deux semaines, je ne pourrais plus me connecter comme d'habitude car je vais avoir des horraires compliquées, je vous explique:

Lundi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche: 9h30-15h30 [Templs libre pour jouer à Dofus vu que j'ai pas trop de temps] 18h30-22h00 [ Le soir je me connecterai surement jusqu'à 00h00 si je ne suis pas trop fatigué.

Mardi; Mercredi: Jours de repos, la je serais co toute la journé normalement.

Voila, les horraires ne devraient pas être modifiées. Pendant ces deux semaines, on se croisera surement moins et je tenais à le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez vos absences ici Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici   Signalez vos absences ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos absences ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Blabla Dofus-
Sauter vers: