Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build Empty
MessageSujet: Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build   Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

Bon sous la pression insoutenable de Feca-link je me vois contraint ravi de faire un sujet pour partager mes builds atypique et vous aider à en faire pour les interressés(es) (il menacer de me violer pervert).
Petite présentation de s'que j'apelle build atypique:

Qu'est-ce qu'un build atypique et pourquoi en faire un?

Un build atypique je le défini comme un stuff que personne ou presque n'a ou n'a songer, un build qui ne suit pas les builds normaux de classe, mais qui reste la plupart du temps tout aussi efficace. Par exemple, lorsque je jouais sur Jiva, j'avais un iop full terre, equiper arc et j'ai reussi plusieurs fois à poutrer des gens lvl 8x à mon 6x. C'est un exemple, rien de très extraordinnaire pour certain, on va pas débattre ici sur vos record en pvp, mais c'est pour vous dire que c'est pas completement ininteressant. L'idée du build atypique me viens en fait des nombreuses fois ou j'en ai marre de jouer toujours la même classe et que je veux changer, mais que j'ai trop la flemme de recommencer un perso. Il est un peu la l'esprit, c'est changer son build et sa manière de jouer pour faire varier les plaisir.

Mais precisement c'est qwa que ce build atypique, jusqu'ou va la démesure?

Le build atypique il se construit surtout à partir de l'arme ou le sort que vous aller utiliser. La ou la majorité des eni par exemple s'equipe avec le tho lo, la baguette de clairette ou des dagues, mwa je m'equipe avec un épée. Et je précise bien je suis toujours voir plus efficace que la plupart des autre eni. Construire ce genre de build sa prend du temps et sa demande un peu d'imagination. Il faut toujours songer à l'inpensable. Après il faut être pret a investir quelque kama selon le niveau du personnage pour réaliser ce build, mais en restant toujours dans l'optique qu'il n'est pas necessaire de reboot ces caracs. En fait, il sagit de s'écarter de la voix principale que l'on desirait à l'origine suivre avec son perso (exemple sram force et agi qui peu à son lvl 80 construit un build fonder sur une baguette mais sans reboot les sorts ni rien). Il faut savoir aussi que plus on est haut lvl plus la possibilité de build atypique augmente =)

Mais mais pourquoi twa et pas quelqu'un d'autre serais balèze en build atypique :ooo

En fait j'aime pas prétendre être quelqu'un de fort pour faire ce genre de build, mais disons que j'ai un peu d'experience la dedans et que je suis uniquement pret à aider tout ce qui voudrais se lancer dans ces builds.

Je crois que j'ai tout dit, j'ouvre se post donc pour les questions et pour partager vos build atypique quelle bonheur (sexuel ou non cf antho) que sa vous procure de changer quelque fois de style de jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build Empty
MessageSujet: Re: Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build   Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

C'est vraiment un post intéressant sur les builds atypique en faite =d


Citation :
Je crois que j'ai tout dit, j'ouvre se post donc pour les questions et pour partager vos build atypique quelle bonheur (sexuel ou non cf antho) que sa vous procure de changer quelque fois de style de jeux =)

Owi Sexuel \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
 
Stuff atypique et style de jeux authentique chez Clov's build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Blabla Dofus :: Pvp, builds et techniques.-
Sauter vers: