Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Empty
MessageSujet: Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O   Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:42

Hellow tout l'monde, j'viens poster ici pour demander de l'aide (serieusement j'pensez pas que vous vous en doutiez :O) en fait j'me lance dans un grand projet (ou pas sa depend des points de vue) qu'est en fait de monter le metier de tailleur (omg).

Donc n'ayant personnellement jamais monter de metier de crafte (ormi boulanger et alchi >.<) j'aimerai savoir si vous avez des infos sur quoi crafter au debut ce qu'il faut eviter ect².

J'vais me renseigner mwa même de mon coté evidement, mais c'est pour partager different avis et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O   Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:19

Bah je peux pas t'aider niveau information :/ doit y avoir des capes faites avec juste de la laine de boufton non? ^^ En tout cas faut l'aide de toute la guilde pour monter :p faut que tu revendes tous tes crafts et après avec l'argent t'acheter des ressources rares pour les craft Haut niveau.

Mais si tu te lances là dedan faut que tu y sois à fond et que tu ne joues pratiquement que pour ça :p

C'est très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O   Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Commence par des petits sacs de bouftous, c'est ce que j'ai fait, après tu as ailes en bois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiah
Nouveau
Nouveau
Galiah


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O   Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:09

lvl 1 à 10 : Petits sacs en laine de boufton
lvl 10 à 20 : Casques pour moon
lvl 20 à 40 : Sac du petit Aventurier, Cape Edépée et cape du vampire.
lvl 40+ : Cape du Mulou Fou.

Et après tu sera environ 80 - Et là, la clientèle arrive ^^" !

Je t'aiderais personnellement pour Cuirs et laines.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O   Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information et d'un peu d'aide eventuellement :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Aide-
Sauter vers: