Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que ca devait arriver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus
Sentinelle
Sentinelle
Samus


Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2009

Parce que ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Parce que ca devait arriver...   Parce que ca devait arriver... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

Salut à vous les fly and dream Smile

Je viens vous dire au revoir. En effet vous n'êtes pas sans remarquer que je ne suis plus du tout présent sur dofus. Ceci risque de se poursuivre un sacré bout de temps, plusieurs mois sans aucun doute.
Aussi n'ai je presque pas de temps à moi et ce peu de temps je ne peux l'accorder à dofus. J'ai même dû mettre en pause mes activités à l'empreinte...

Bien entendu, à terme, je reviendrai mais ce ne sera malheureusement pas parmis vous. Je vais être tout à fait honnête, il est inutile de voiler la vérité. Premièrement, une nouvelle guilde totalement rp avec quelques unes de mes connaissances vient de se former. Il est normal que je participe au projet, du moins à mon retour. La guilde s'appellera Air Force Sram et je vais motiver la meneuse à faire des partenariats avec vous histoire de développer votre rp. Vous avez des projets, maintenant faut les mener à bien ce serait dommage.

Au départ j'avais pas prévu de partir de chez vous si vite, même si je projetais dans un avenir lointain de refaire le clan du soleil. Néanmoins je n'arrive pas vraiment à m'intégrer. Au risque d'en blesser certain, je trouve qu'il y a malgré tout pas mal d'immaturité chez certains membres. Je n'adhère pas vraiment à votre humour sauf les rp de clov. A vrai dire je pense que ça aurait collé avec Clov et Geleena... pas sûr au final avec link et tek même s'il sont très sympa... et les autres, je ne les connais pas vraiment...

Donc voilà, je m'en vais. A vrai dire je ne suis même pas sûr que je pourrai revenir réellement sur dofus :s

Mon petit passage parmi vous m'a quand même fait plaisir, et ce n'est pas pour la forme que je dis ça sinon je serai resté encore beaucoup moins longtemps Smile Je continue de penser que vous avez du potentiel et qu' ensemble vous pouvez élever cette guilde.

Bonne continuation à vous!

Si vous voulez je peux enlever mon perso de la bannière ce qui sera fait à terme. Si je reviens un jour je continuerai de dessiner les persos. Mais c'est très hypothétique :/
Link tu peux m'enlever les droits d'administration Smile Je te passerai les bannières quand je les aurai faite. Ciaooo ^^

Bisous de la iopette rousse nudiste
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Parce que ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca devait arriver...   Parce que ca devait arriver... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

Je sais que j'ai un humour de merde/immature m'enfin bon...je préfère essayé de faire rire les gens à ma façon que les faire pleuré donc je fais avec mes moyens Wink
Et sinon je dois pas être fait pour le RP, enfin j'aurais essayé.
Autant tourné la guilde vers une guilde normale, guilde Rp avec meneur qui sait pas faire du RP chaud Smile
Donc on recrutera désormais un peu tout le monde pour la faire revivre.
Pour la bannière ne te casse pas le cul pour nous, tu en a déjà trop fais, on se démerdera avec nos moyens.
On a jamais vraiment pu joué ensemble, dommage.

à bientôt j'espère et merci pour l'espoir que tu avais donné à la guilde et pour ce que tu as fais pour nous.


PS : Je continuerais bien sur à faire du RP merdique avec un humour de gamin :à
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Parce que ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca devait arriver...   Parce que ca devait arriver... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:36

Triste mais réel depart, je comprend que cela ne coller pas entre nous, je suis trop jeune/immature, j'ai une écriture de kikoolols et voila c'est tout !
En tous cas, merci de nous avoir anoncés ton départ ..
Revenir en haut Aller en bas
Soul-shield
Sentinelle
Sentinelle
Soul-shield


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Parce que ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca devait arriver...   Parce que ca devait arriver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

trop jeune tu me l'as dit , je ne t'ai pas beaucoup connu mais c'est une grosse perte a bientot j'espere et bonne continuation

PS:j'adore tes dessins j'aurais trop aimé que tu me dessine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca devait arriver...   Parce que ca devait arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ca devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: L’univers Dofusien :: Blabla Dofus-
Sauter vers: