Fly And Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly And Dream

Forum Dofus de la guilde Fly And Dream sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Androxyde le p'tit xel-air

Aller en bas 
+3
Nikitta
Feca-Link
Androxyde
7 participants
AuteurMessage
Androxyde
Nouveau
Nouveau
Androxyde


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : Marin CH

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:18

Bonjour à tous.

Je m'présente: je m'appelle David j'habite en Suisse à Marin(je pense pas que ça vous dise grand-chose). J'ai 13 ans et mes passe-temps sont le basket(j'en fait depuis 6 ans), Dofus, j'aime bien Oblivion aussi et sinon...les copains^^ Bon ma classe ne vous dira surement rien mais je suis en 8ème. Sinon quoi... ben c'est un pote qui m'a montré dofus et j'ai joué à Dofus pendant un bon moment et puis je me suis fais hacker Crying or Very sad et ça m'a dégouté alors j'ai arrêter et puis il y a environ 5 mois il m'a convaincu de recommencer sur raval (parce qu'avant j'étais sur rushu) et voilà je crois que j'ai à peu près tout dit.



Bon sinon mon perso. Il s'agit d'un xelor air niveau 65. J'ai essayé plusieurs stuff différents mais actuellement j'ai les bless. Je suis aussi mineur 40 et Brakmarien grade 3. J'ai essayé trois guilde la première c'est mon pote qui l'a crée, ayant eu une gildalogèmme dans un cadeau à noel. La deuxième c'est un enu fort sympathique qui recrutait, au début elle étais vachement cool il y avait 4 ou 5 lvl 1xx mais après le meneur et ses potes sont partis alors on est passé de 40 membres à 16 :-/. De plus quand je disais bonjour personne ne me répondait alors je l'ai quittée. La troisième J'y suis entré hier mais il n'y avait que 8 membres et personne n'a remarqué ma présence mais bon je suis rester environ 30 min. A ce moment j'étais en train de pex au kani et quand j'ai eu terminé mon combat, il y avait une petite mami 61 qui m'a dit de mettre mon stuff combat pour m'agro. Vous l'aurez peut-être deviné, il s'agissait de Nikitta Exclamation . Bon elle m'a battu puis elle m'a dit bien joué, etc. Et au bout de 5min elle m'a dit: Il me semble avoir remarqué que tu n'avais pas de guilde (logique puisque nous n'étions que 8^^ ) Alors elle m'a expliqué comment faire pour entrer dans cette guilde Very Happy .


Sinon, ce que j'attend d'une guilde. Et bien déjà qu'il y ait une bonne ambiance donc pas de gens qui s'engueulent. J'aimerais bien qu'il y ait des sorties drop, des donjons et que tout le monde s'entraide. Personnellement Je suis prêt à aider les plus BL que moi si il y en a ou bien si certains ont besoin d'un peu de ferraille pour des craft ou pour X raison.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit...
Ah oui, désolé si je n'ai pas mis de RP mais je n'avais vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:39

Belle candidature, on sent la motivation !
Un grand pour !

J'aimerais qu'on se rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Nikitta
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2009

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Contente que tu es réussit a poster !

Évidement un grand pour, c'est quand mêmes moi qui lui ai proposé de venir.
Il est sympa in-game, a fait une jolie candidature, que demandes le peuple ? (ah si peut être que tu arrete de soutenir brakmar Razz )

Bref j'espère vite te retrouvais sous nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Admin
Clov


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Destination final. (comment-ça pas le bon jeux? O.o")

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:53

Pour, on sent également la motivation, je ne t'en veux pas pour le rp manquant puisque ta présentation me semble bien travaillé et complète =)
Revenir en haut Aller en bas
cafrere
Pervers/Perverse
Pervers/Perverse
cafrere


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Serieux un très grand Pour !
Ta presentation est superbe et ... tu est de Brakmar !
Revenir en haut Aller en bas
Soul-shield
Sentinelle
Sentinelle
Soul-shield


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

belle candidature POUR




[Edit de Feca-Link : On peut trop se passé de t'es commentaires à la con ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Tek'
Défenseur
Défenseur
Tek'


Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : I Don't Know ! :o

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:36

Pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Admin
Feca-Link


Messages : 310
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

On va donc pouvoir te recruté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyanddream.forumactif.org
Nikitta
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2009

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

Bonne nouvelle ça Very Happy Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Androxyde
Nouveau
Nouveau
Androxyde


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : Marin CH

Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:01

Super merci beaucoup! Je me réjouis. Et désolé pour le retard mais j'étais malade et j'arrivais pas à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androxyde le p'tit xel-air Empty
MessageSujet: Re: Androxyde le p'tit xel-air   Androxyde le p'tit xel-air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Androxyde le p'tit xel-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit donjon gelax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly And Dream :: La guilde. :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: